Embarquez dans l'aventure avec le roman
Markind Epsilon Eridani
Poussières
Rejoignez l'aventure
Après avoir percé le milieu interstellaire, le Markind Epsilon Eridani offre à l’humanité un nouvel avenir. L’ensemencement se déroule sans heurt sur la planète Saruan-c. Sa nature est riche, fertile et pleine de surprises. Eran, un jeune botaniste, découvre sa beauté étonnante et fatale. Un endroit où les plus beaux fruits de la création peuvent s’épanouir. Un vent nouveau se lève pour tous, l’annonce d’une tempête à venir… ou d’un nouvel horizon ?
Il y en a pour tous les goûts : Livre de Poche, Grand Poche, Digest pour les versions papier. Kindle et Kobo pour les versions numériques.
Plongez dès à présent dans l'aventure, et rencontrez Phel et les autres membres d'équipage du Markind.
C'est gigantesque et précis, c'est une aventure à travers la galaxie et c'est ultra haletant, j'ai adoré, j'ai été embarqué dans un voyage loin loin loin, je vous les recommande !
Encore un moment de lecture passionnant ! Non redondant avec le 1ier livre de la saga, on va de nouveau de surprises en surprises, d’événements en événements, et de découvertes en découvertes. Il est certain que l’auteur ne manque pas d’imagination, et on veut le laisser faire !! Merci !
Une planète dont la faune et la flore vous étonneront .
Combien de romans ?
La saga Markind comptera au total onze romans. Elle est découpée en trois lignées. Ainsi le lectorat pourra apprécier la saga en lisant entre trois et cinq romans seulement.
Où les trouver ?
Les romans et les nouvelles sont disponibles sur Amazon, Lulu et Kobo by Fnac. Les romans sont disponibles en médiathèque, il suffit de demander.
Quels formats sont disponibles ?
En version brochée, trois formats sont disponibles. Le Livre de Poche, Le Grand Poche et le Digest. En numérique, vous pouvez lire la saga sur les liseuses Kindle et Kobo.
Qu'est-ce que le Planet Opera ?
Les genres et sous-genres ne manquent pas en science-fiction. La saga Markind correspond plus au Planet Opera. Dune de Frank Herbert, Les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons en sont des monuments.
Qu'en pense le lectorat ?
Du bien ! Et c’est le meilleur carburant pour continuer d’écrire sereinement une saga de science-fiction complète. Parcourez les premiers chapitres disponibles pour vous faire une idée.